Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études à Paris-Sud Orsay
Mes études à Paris-Sud Orsay
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2006

Salon Pollutec - Conférences & Trajets

Programme des conférences Pollutec (Excel)

Hébergement (Auberge de Jeunesse et Etap'Hotel) (Word)

Itinéraire routier entre Orsay et Pollutec (Chassieu)  : 4h30 de route, 28.20€ de péage, 2 radars fixes, environ 35€ d'essence (aller simple).
A mon sens, le covoiturage n'est vraiment rentable qu'à partir de 3 personnes par rapport au TGV.

TGV : trajet Paris - Lyon Part Dieu, 1 train par heure (horaires), 2h de trajet, prix aller-simple:

  • Carte 12-25 : -50% sur période normale 2cl = 29.30
  • Carte 12-25 : -50% sur période pointe 2cl = 38.10€
  • Découverte 12-25 : -25% sur période normale 2cl = 44€
  • Découverte 12-25 : -25% sur période pointe 2cl = 57.20€
  • Prem's (non échangeable non remboursable) : 25€ ou 35€ selon trajet (quantité limitée)
  • Tarif congrès (N° d'agrément EV06) : à priori même prix que Découverte 12-25 même si âge > 25 ans

Même tarif à partir de Massy-TGV (mais moins de fréquence, et 2h à 2h20 de trajet).

Rappel: les réductions Carte 12-25, Découverte 12-25 et Congrès sont valables à partir d'autres villes.

Trajet entre Gare de Lyon Part Dieu et Pollutec: par Tramway+navette ou par Métro+navette, tarif étudiant A/R 6€

[Plan du Métro et Tramway de Lyon]

Publicité
Commentaires
Mes études à Paris-Sud Orsay
Publicité
Publicité