Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études à Paris-Sud Orsay
Mes études à Paris-Sud Orsay
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2006

09/09/2006 - Examens Gestion et organisation d'entreprise

9h05 - 10h05 : 1er examen, sur le cours de "Gestion d'entreprise" de M. S. Luong.

Tout document était autorisé. Réponses sur la feuille de questions.
4 parties à 5 points chacune :

1) 5 QCM
2) Question libre: Montrer que la gestion d'entreprise est un acte d'ECONOMIE.
3) Question libre: Montrer que la communication (à compléter) est essentielle à la bonne marche de l'entreprise.
4) Constructions d'histogrammes de CRE et de Bilans des situations catastrophiques des sociétés Pains Jacquet et Alstom, selon les récits fournis sur les documents de cours.


10h25 - 11h25 : 2nd examen, sur le cours de "Marketing industriel" de M. J.-Ph. Baur.

Sans document autorisé.
Les deux questions tenaient sur 4 lignes :

1) Décrivez la matière du B.C.G.
2) On vous demande de lancer la nouvelle marque de vêtements DESIGN.
    => Quel plan Marketing adoptez-vous ?
    => Comment organisez-vous le système de Production ?


Je pense avoir pas trop mal réussi, mais il m'est impossible de pronostiquer un résultat, car je ne connais pas du tout les critères de notation des proses que nous étions sensées fournir!

Publicité
Commentaires
Mes études à Paris-Sud Orsay
Publicité
Publicité