Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études à Paris-Sud Orsay
Mes études à Paris-Sud Orsay
Derniers commentaires
Archives
31 août 2006

Rentrée du Master M2 PCGE

8h45 : C'est la rentrée officielle du Master 2e année "Pollution Chimique et Gestion Environnementale", ainsi que d'autres Master Environnement, avec discours des différents responsables des Masters dont Mme Renée Paugam pour le mien.
En fait, j'ai raté les discours car le RER B avait eu un problème en gare du Nord vers 8h et tous les trains suivants accusaient un retard.

9h00 : Premier cours, Marketing Industriel par M. Jean-Michel BAUR, avocat.

12h00: Déjeuner offert par le Master et l'association Pollen, l'association des anciens et actuels du Master (Pollen = POLLution - ENvironnement). C'est enfin le moment où l'on peut voir l'effectif de la promotion "Promo 15". Présentations de la directrice du Master, Renée Paugam, et de la secrétaire du Master, Haude Le Guyader, suivies du tour de table des 18 étudiants dont moi-même! Règle édictée: tout le monde s'appelle par le prénom. Bien évidemment, je suis incapable de retenir tous les prénoms...
Au menu: tranche de melon, poulet roti, roti porc, salade de pomme de terre, salade d'haricot vert, brie, tarte aux pommes, tarte aux poires, tarte à l'ananas et tarte aux raisins (toutes sont tartes maison! mais de qui?), vin et café.

14h00 : Reprise du cours de Marketing Industriel.

17h15 : Fin de la première journée.

Publicité
Commentaires
Mes études à Paris-Sud Orsay
Publicité
Publicité